Astuce mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Reponse de GB , domaine 1

Aller en bas

Reponse de GB , domaine 1 Empty Reponse de GB , domaine 1

Message  Mess-Hack Jeu 10 Sep - 19:24

Domaine 1 : S’approprier un environnement informatique de travail (Collège)

Q : [23] C.1.1 Je sais m'identifier sur un réseau ou un site et mettre fin à cette identification.
R : Je sais taper mon login et mon mot de passe et ensuite appuyer sur m'identifier.

Q : [24] C.1.2 Je sais accéder aux logiciels et aux documents disponibles à partir de mon espace de travail.
R : Pour accéder aux logiciels et aux documents disponibles à partir de mon espace de travail je passe par les
différents dossiers(poste de travail, mes documents..) et je crée des raccourcis que je mets sur le bureau.

Q : [25] C.1.3 Je sais organiser mes espaces de stockage.
R : Je sais créer des dossiers et déplacer des fichiers à l'aide de couper, coller, copier.

Q : [26] C.1.4 Je sais lire les propriétés d'un fichier : nom, format, taille, dates de création et de dernière modification.
R : Je peux lire les propriété d'un fichier en le sélectionnant, en cliquant sur le bouton droit de la souris et en
mettant propriétés : nom, format, taille, dates de création et de dernière modification.

Q : [27] C.1.5 Je sais paramétrer l’impression (prévisualisation, quantité, partie de documents, …)
R : Dans word par exemple je clique sur prévisualisation et en mettant Ctrl+P j'accède à un menu où je détermine les "propriétés d'impression".

Q : [28] C.1.6 Je sais faire un autre choix que celui proposé par défaut (lieu d’enregistrement, format, imprimante…)
R : Je change les configurations.


ATTENTION VOICI D'AUTRES FORMULATIONS POUR RESTEZ DISCRET ...

Q [23] ‬Je sais m'identifier sur un réseau ou un site et mettre fin à cette identification.

R ‬:‭ ‬Je pense avoir les bonnes compétences pour pouvoir valider cette item‭ ‬.‭ ‬c'est pourquoi je fais cette demande de validation Car j'ai déjà eu l'occasion de faire ce genre d'exercice‭ en essayant de me connecté pour le B2I a l'aide d'un pseudo et d'un mot de passe ..

Q ‬[24] Je sais accéder aux logiciels et aux documents disponibles à partir de mon espace de travail.‭

R : ‬Pour accéder au logiciels a partir de mon espace de travail je vais sur celui-ci et je click sur le lien. Si je veux accéder a un documents je click sur le petit icone.‭


Q ‬[25] Je sais organiser mes espaces de stockage.‭


‬R‭ ‬:‭ ‬Pour créer un dossier je fais click droit puis j'appuie sur nouveau puis sur dossier. Pour donner un nom a se dossier j'écris se que je veux a la place de nouveau dossier. Si je me suis tromper dans le nom je fais click droit puis renommer .Pour mettre des fichiers a l'intérieur je fais sois copier/coller soit je fais glisser le fichiers‭ .


Q [26]‭ ‬Je sais lire les propriétés d'un fichier‭ ‬:‭ ‬nom,‭ ‬format,‭ ‬taille,‭ ‬dates de création et de dernière modification.‭


R ‬:‭ ‬je fais click droit puis je click sur propriété et je mets‭ et une petite fenêtre s'affiche.


Q‭ [27] ‬Je sais paramétrer l'impression‭ (‬prévisualisation,‭ ‬quantité,‭ ‬partie de documents,‭ ...) .


R ‬:‭ ‬Pour imprimer je vais dans fichiers et je choisi‭ ‬:‭ ‬imprimer ensuite je choisie les données que je veux. Une fois fait je clique sur impression.‭


Q‭ ‬[28] Je sais faire un autre choix que celui proposé par défaut‭ (‬lieu d'enregistrement,‭ ‬format,‭ ‬imprimante‭...) .


R ‬:‭ ‬Quand j'enregistre un fichier je vais dans‭ "‬fichiers‭" ‬puis je click sur enregistrer sous si l'emplacements n'est pas le bon je clicks sur la petite flèche pour faire défiler les autres lieu et je choisi. Pour changer le format je click sur la barre prévue‭ (‬en-dessous le nom‭)‬. Pour imprimer je fais fichiers imprimer et pour changer l'imprimante je vais dedans la barre prévu en haut.‭
Mess-Hack
Mess-Hack
Administateur

Messages : 3
Points : 535307
Date d'inscription : 10/09/2009

https://astuce-mania.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Reponse de GB , domaine 1 Empty Re: Reponse de GB , domaine 1

Message  Mess-Hack Sam 12 Sep - 16:48

Si c'est 2 forumation ne sont pas reconnu je vous en envoie une 3eme Smile
Mess-Hack
Mess-Hack
Administateur

Messages : 3
Points : 535307
Date d'inscription : 10/09/2009

https://astuce-mania.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum